Apprendre la bourse et se faire plaisir !

Décembre 2012

L’objet du blog est avant tout le partage et l’échange, mais la partie bourse est mon métier : je ne peux donc diffuser au public bon nombre de recettes que j’ai accommodées au fil des années, et qui, ma foi, ont réussi à traverser les krachs de ces dix dernières années.

En outre, concernant tout ce qui est spéculation du genre « trading très rapide » (pour la journée de bourse au plus long, pour quelques minutes au plus court), la technique ne suffira pas – le respect d’une gestion pré-établie et d’un comportement sans faille sont les garants de la réussite relative de cette entreprise, au moins à 70%.

Si vous voulez faire un pas dans le monde du trading sans rien payer, mais uniquement si vous êtes novice à 100% ou très peu expérimenté (dans ce cas, vous n’avez pas les défauts des autodidactes, c’est un énorme avantage pour l’application des bases, qui vont contre le comportement naturel humain), je vous propose :

 

UNE HEURE DE COMMUNICATION SKYPE GRATUITE AVEC PARTAGE D’ECRAN, SUR LE SUJET SUIVANT (prix normal dans le menu de formation NT : 150 euros – voir tout le menu ICI) :

« Le buffet de PP et sa courbe intraday », qui explique l’utilisation de base des points-pivots pour déterminer la tendance de fond et les supports et résistances les plus significatifs. Money-management de base (gestion des objectifs et des stops-loss). Gestion des positions en amont des statistiques macro-économiques US.
OU CE « PLAT » QUI TRAITE DE L’INVESTISSEMENT :
« La brochette d’achats diversifiés et ses supports majeurs », qui aborde les principes de base pour investir sur le moyen-long terme, les notions de gestion analytique (prix de revient réel), d’analyse fondamentale et de détermination des zones-supports et résistances majeures dans l’optique de la durée et d’obtenir un revenu régulier moyen (dividende).
Enfin, pour joindre l’utile et l’agréable, des formations à la carte avec hébergement gratuit sont proposées dans la rubrique de ce même blog, cliquez ICI pour voir le côté « nature et avenir » des choses !