Une chambre d’hôtes en Grésigne

Décembre 2012

Avez-vous envie de venir nous voir dans le Tarn, histoire de prendre un bol d’air pur, de visiter une région magnifique dont les spécialités du terroir vous enchanteront, de rencontrer des gens simples qui donnent priorité à l’échange et au partage ?

Alors, vous n’avez plus qu’à faire le tour du propriétaire, puis éventuellement réserver quelques jours chez nos voisins Sylvie et Olivier, qui tiennent une chambre d’hôtes à moins de 500 mètres de chez nous, je vous laisse découvrir l’endroit calme et charmant qu’ils animent avec passion pour le plaisir de chacun de leurs visiteurs !

Au coeur du petit village de Lacapelle, en pleine nature, vous accueillent Sylvie et Olivier !

Deux chambres spacieuses et confortable, et une autre d’appoint pour les enfants soigneux :-)

Espace de vie ouvert et agréable, sanitaires impeccables, que demander de plus ?

Peut-être un déjeuner en terrasse couverte si l’orage venait à gronder au soir d’une nuit d’été ? Avec plaisir !

 

TARIFS ET CONTACT : pour deux personnes, 70 euros pour une nuit petit-déjeuner compris, à partir de la seconde nuit, 20% de remise immédiate – si vous venez de la part de NouveauTrader pour deux nuits au moins, la maison Belhomme (c’est son nom) vous offrira une séance gratuite de shiatsu, quant à moi, je vous inviterai pour un apéritif et on pourra aller goûter ensemble quelques produits du coin dans l’un des deux restaurants du village de Puycelsi.

Pour réserver, deux solutions : vous préférez m’avertir directement et je transmets à Sylvie et Olivier –> dans ce cas, envoyez un e-mail à veronique.huneau@wanadoo.fr – sinon, vous appelez directement les propriétaires de ma part (NouveauTrader ou Talentfamilial) au 09.53.17.53.51 ou par e-mail : osbelhomme@free.fr

Adresse de la maison Belhomme : La Bâtisse Belhomme, Lacapelle, 81140 PUYCELSI

ACCES : si vous venez du sud, de Toulouse, il faut compter une petite heure de route – autoroute A68 en direction d’Albi, sortie 8 à Lisle-sur-Tarn, puis direction Salvagnac et la forêt de Grésigne vers Puycelsi et Castenau de Montmirail. Très facile d’accès aussi si vous venez du nord à partir de l’A20, sortie Montauban et départementale 999 direction Gaillac.

 

Ce sera peut-être l’occasion, pour joindre l’utile et l’agréable, de profiter des services ou des opportunités suivantes :

- les formations boursières de NT : généralement pour monsieur,  avec un passage en revue détaillée des 14 sessions de formation disponibles normalement par Skype sur le blog NouveauTrader, soit environ 3 heures par jours, entre le petit déjeuner en terrasse et les brochettes du midi ! Pour un séjour d’une semaine (ou cinq jours du lundi au vendredi,  pour bénéficier d’un marché financier qui tourne pendant les formations), NouveauTrader vous offre l’hébergement chez Sylvie et Olivier.

Coût normal minimum du séjour, petit déjeuner compris : 4 nuits à 70 euros -20% = 224 euros

Coût normal des 14 heures de formation :  1165 euros

Vous payez donc une formation avec hébergement et petit-déjeuner gratuits ! Evidemment, pour un stage boursier plus court, je ferai également un geste sur le prix de votre séjour !

- détendre votre corps avec une ou deux séances de shiatsu (une séance offerte pour un week-end passé chez Sylvie et Olivier)

- goûter les vins de nos voisins producteurs, cépage de Gaillac, du blanc perlé au rouge en fût de chêne en passant par la Méthode Gaillacoise ou le vin blanc liquoreux, il y en a pour tous les goûts !

- faire de la musique, ou chanter avec moi (je recherche des musiciens et des voix à enregistrer !)

- acheter un bien immobilier à l’abri des tumultes citadins ou réserver vos prochaines vacances loin du littoral surpeuplé

- enfin, monter à cheval, faire de la randonnée, du VTT, prendre un apéro à la maison, goûter aux fruits et légumes du jardin (selon saison), faire un restaurant sympathique au village voisin (Puycelsi, Tarn, l’un des plus beaux villages de France), ou encore visiter les bastides environnantes (Bruniquel, Castelnau de Montmiral, Vaour, Cordes ou encore Lisle-sur-Tarn) 

Puycelsi